Aeolian Village | Family Hotel in Lesbos, Greece

Our Top Priority — Our Guests: COVID-19 Protocol

Aeolian Village Beach Resort

Inspiré par son homonyme, Aeolus, le gardien du vent dans la Grèce antique, l’Aeolian Village a été conçu pour apporter un vent de bonheur aux vacances : un temps passé loin de chez soi avec la famille et les amis permettant de stimuler l’imagination et offrant de nouvelles expériences à tous ceux qui en recherchent.

Située sur l’île de Lesvos, dans le paysible village de bord de mer de Skala Eressos, cette propriété 4 étoiles est brossée par des touches vivifiantes de l’environnement naturel : le vert des jardins paysagers luxuriants contrebalance le bleu vif des diverses piscines et de la mer Méditerranée.

Avec une élégante sélection de chambres jumelles, de suites supérieures, de studios et de bungalows, l’Aeolian Village est parfaitement équipé pour accueillir les familles en quête de confort et de commodité, les couples en quête de paix et les groupes d’amis à la recherche de moments inoubliables pendant leurs vacances.

Avec seulement 2 500 habitants, le village d’Eressos, situé à l’ouest, est un véritable sanctuaire de sérénité, doté des murs en pierre caractéristiques des îles grecques, de toits rustiques en terre cuite tombant en cascade sur les collines, et d’une étendue apparemment infinie de mer azur étincelante embrassée par l’horizon teinté de soleil couchant.

À seulement 600 mètres de Skala-Eressos, l’Aeolian Village est un havre de paix, avec une réception ouverte 24h/24 et 7j/ 7, une piscine pour adultes et enfants, et une multitude d’installations pour le corps et l’esprit.

Lire la suite

Offres spéciales

Les chambres



Activités

Notre large sélection d’activités repoussera vos limites du quotidien et invitera les clients à adopter un état d’esprit révolutionnaire : perfectionner ses compétences, sortir de sa zone de confort et, surtout, s’amuser.

En plus de nos deux somptueuses piscines et les divertissements sur place qui animent le complexe de jour comme de nuit, l’Aeolian Village abrite également trois courts de tennis, une salle de sport, un spa luxueux, des séances de yoga et du VTT.

L’Aeolian Village est très fier de son emplacement en bord de mer et propose une série d’activités nautiques, comme le paddle boarding et le kayak, le pédalo pour les familles, la plongée sous-marine et la planche à voile. Un terrain de beach-volley est également à la disposition des clients.

Lire la suite

EN SAVOIR PLUS SUR LES ACTIVITÉS NAUTIQUES
EN SAVOIR PLUS SUR LES ACTIVITÉS TERRESTRES

Famille

L’Aeolian Village est l’endroit idéal pour les familles en quête d’émerveillement et d’aventure !

L’espace gigantesque du village se prête à la sûreté et à la sécurité, tandis que la multitude d’activités proposées assure un plaisir immense pour tous les âges.

Les chambres familiales plantent le décor de ce voyage inoubliable, et les plus jeunes pourront profiter de la piscine et de l’aire de jeu réservées aux enfants, ou de notre club d’enfants géré par des professionnels pour les 4 à 12 ans.

Des lits de bébé et des chaises hautes sont disponibles sans frais supplémentaires.

Pendant ce temps, les parents peuvent s’offrir un repos et une relaxation bien mérités au spa ou en se prélassant au bord de la piscine pour profiter du soleil.

Lire la suite
EN SAVOIR PLUS

Spa

Grâce son cadre privilégié, l’Aeolian Village attire tous ceux qui sont à la recherche d’un moment de détente, loin de l’agitation de la vie quotidienne, et d’une pause dans le bien-être de leur esprit et de leur corps.

Notre spa est dédié à cette fin : un espace minimaliste, légèrement éclairé, avec des touches de couleurs chaudes, et une multitude de soins pour le plaisir des sens.

Des manucures et pédicures aux massages, en passant par les soins holistiques du corps et les thérapies spécialement conçues pour les hommes, notre spa fonctionne 6 jours par semaine entre 10h00 et 19h00 pour les clients, les traitements et l’utilisation des installations étant facturés sur place.

L’hôtel dispose également d’un jacuzzi relaxant et d’un sauna purifiant, qui est disponible gratuitement pendant 30 minutes par semaine de séjour pour les personnes séjournant dans le cadre d’un forfait tout compris Platinum.

Lire la suite
EN SAVOIR PLUS SUR LE SPA

Avis de nos hôtes

TOUS LES COMMENTAIRES

Dernières nouvelles

Aeolian Village | Home

Our Top Priority — Our Guests: COVID-19 Protocol

Aeolian Village Beach Resort

Inspired by its namesake, Aeolus, the ancient Greek guardian of the wind, Aeolian Village has been designed to breathe new life into hallmark holidays: time away from home with family and friends that stirs the imagination and gifts new experiences to all who seek.

Situated on the island of Lesvos, in the serene, seaside village of Skala Eressos, this 4-star property is brushed with invigorating strokes of the natural surroundings: the green of the lush, landscaped gardens offsetting the vibrant blue of the various swimming pools and Mediterranean Sea.

With an elegantly designed collection of Twin Rooms, Superior Suites, Studio Suites, and Bungalow Suites, Aeolian Village is perfectly poised to welcome travelling families in search of comfort and convenience, peace-seeking couples, and groups of friends in pursuit of action-filled, unforgettable holiday moments.

With just 2,500 inhabitants, the west-lying village of Eressos is a veritable sanctuary of serenity, blessed with the definable, stone-built walls of the Greek Islands, rustic terracotta rooftops cascading down the hillsides, and a seemingly never-ending expanse of sparkling azure sea embraced by the sunset-hued horizon.

Just 600m away from Skala-Eressos, Aeolian Village is a haven unto itself, complete with 24/7 reception, adult and kids swimming pool, and a host of facilities to engage body and mind.

READ MORE

Special Offers

The Rooms



Activities

Our collection of activities pushes the boundaries of the everyday and invites guests to embrace a revolutionary mindset: of honing skills, stepping outside comfort zones, and – above all – having fun.

Besides our two lavish swimming pools and onsite entertainment that enlivens the resort both day and night, Aeolian Village is also home to three tennis courts, a gym, luxurious spa, yoga sessions, and mountain biking.

Aeolian Village takes great pride in its seaside setting and facilitates a collection of water activities to this end, from laidback paddle boarding and kayaking, to family-friendly peddle boating, and invigorating scuba diving and wind surfing. A beach volley court is also available to guests.

MORE ON ACTIVITIES

Family

Aeolian Village is the ideal hideaway for families in search of wonder and intent on an adventure!

The sprawling space of the village lends itself to safety and security, whilst the bounty of activities on offer ensures an experiential renaissance for all ages.

Family rooms set the scene for this treasured trip of a lifetime, from which younger guests may avail themselves of our dedicated children’s pool and play area, or our professionally run children’s club from ages 4 -12.

Baby cots and highchairs are available with no additional cost.

Meanwhile, parents may treat themselves to some well-deserved rest and relaxation at our spa or by simply lounging poolside and soaking up the sun.

MORE ON FAMILY

Spa

With its secluded setting, Aeolian Village beckons all those in search of a time out from the hustle and bustle of everyday life, and a check-in into the wellbeing of their minds and bodies.

Our spa is dedicated to this end: a softly lit, minimalist space with pops of warming colour, and a host of treatments to indulge the senses.

From manicures and pedicures, to massages, holistic body treatments, and specially designed therapies for men, our spa operates 6 days a week between 10:00 and 19:00 for guests, with treatments and use of facilities offered at a local charge.

There is also a relaxing Jacuzzi on hand and purifying sauna, which is available complimentarily for 30 minutes per week of stay for those staying on a platinum all-inclusive package.

MORE ON SPA

Guest Reviews

ALL REVIEWS