Family Hotels in Lesbos, Greece | Aeolian Village

Our Top Priority — Our Guests: COVID-19 Protocol

Famille

L’Aeolian Village se réjouit de pouvoir accueillir des familles en voyage, servant de toile de fond à la création de moments magiques, d’instantanés et de souvenirs parfaits pour toute une vie !

À cette fin, l’Aeolian Village a élaboré une série d’offres pour s’assurer que les familles se sentent reconnues et valorisées, et surtout, qu’elles sont parfaitement prises en charge.

Club des enfants

Notre expérience nous a appris que les familles qui voyagent méritent du temps pour tisser des liens en tant qu’unité collective, tout autant que les membres individuels de la famille – enfants compris ! – ont besoin de temps pour exprimer leur singularité et s’occuper de leurs intérêts personnels.

Ainsi, en plus des activités de groupe qui peuvent être pratiquées – comme le VTT, la plongée sous-marine, le pédalo, le beach volley, etc. – nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos jeunes hôtes un club pour enfants géré par des professionnels.

Parfait lorsque votre enfant a besoin d’indépendance et de la compagnie d’autres enfants, notre club pour enfants, aux couleurs vives, fonctionne quelques heures par jour entre 10h00 et 18h00, et accueille les clients âgés de 4 à 12 ans, en les divertissant avec une multitude d’activités.

Piscines

 

Repas pour les enfants

L’Aeolian Village a acquis une grande expérience lorsqu’il s’agit d’adapter les installations à ses jeunes clients. Nos restaurants proposent des menus spécialement conçus pour les enfants, composés de classiques éprouvés qui ne se démodent jamais et sont appréciés de tous.

Equipement des chambres

L’Aeolian Village comprend que la chambre ou la suite d’un client est le point de départ de son expérience de vacances : la base à partir de laquelle il doit se sentir à l’aise et détendu, un foyer loin de chez lui.

Nous proposons des chambres familiales qui offrent non seulement un grand espace pour tous, mais aussi un lit bébé sur demande, sans frais supplémentaires.

Family Hotels in Lesbos | Aeolian Village

Our Top Priority — Our Guests: COVID-19 Protocol

Family

Aeolian Village takes great delight in being able to welcome travelling families, serving as the backdrop to the creation of magic, snapshot moments, and perfect memories to last a lifetime!

To this end, Aeolian Village has crafted a suite of offerings to ensure that families feel recognised and valued, and – above all – seamlessly catered to.

Kids Club

Our experience has taught us that travelling families deserve time to bond together as a collective unit, as much as individual members of the family – kids included! – require time to express their uniqueness and tend to their personal interests.

As such, further to group activities that may be enjoyed – such as mountain biking, scuba diving, peddle boating, beach volley, and more – we take great pride in being able to offer our younger guests a professionally run kids club.

Perfect for when your child craves independence and the company of other children, our bright and colourful kids club operates a few hours daily between 10:00 and 18:00, and welcomes guests aged 4 to 12, entertaining them with a host of activities.

Swimming Pools

 

Kids Dining

Aeolian Village has hard-earned its vast experience when it comes to fine-tuning facilities to perfectly suit its younger guests. Our restaurants feature specially designed kids menus of tried-and-true classics that never go out of style and are beloved by all.

Room Facilities

Aeolian Village understands that a guest’s room or suite is the starting point for their holiday experience: the base from which they must feel comfortable and relaxed, a home away from home.

Family rooms are available that not only provide ample space for all and upon request a baby cot can be provided without any additional cost.