Restaurant | Aeolian Village

Our Top Priority — Our Guests: COVID-19 Protocol

Restaurant

Le Grill House

Ouvert cinq soirs par semaine entre 19h00 et minuit (la cuisine ferme à 22h00), notre Grill House sert un menu de nourriture défini par le plaisir et le flair, des entrées et soupes gourmandes, des salades fraîches et des hamburgers appétissants, aux viandes fumées et fruits de mer aromatiques grillés, aux plats végétariens créatifs et aux délicieux desserts.

Un menu pour enfants est disponible pour satisfaire l’appétit des plus jeunes, et si vous séjournez en formule tout compris, vous bénéficierez d’un dîner gratuit pour chaque semaine de votre séjour.

Situé à côté du bar de la piscine, le Grill House accueille les clients en tenue décontractée et élégante, et leur promet une nuit de pur plaisir.

Restaurant-Buffet Sappho

Nommé en l’honneur de la célèbre poésie lyrique de l’île, le Restaurant-Buffet Sappho est un mélange de cuisines et de saveurs.

Au cœur de la restauration de l’hôtel, le Restaurant-Buffet Sappho est ouvert tous les jours pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et accueille des clients désireux d’explorer différents univers culinaires.

Son petit-déjeuner (servi tous les jours entre 07h00 et 10h00) est copieux et sain, avec un buffet froid et chaud, un show cooking, une station de pain frais fait maison, des céréales, des fruits secs et des noix, ainsi que des marmelades et des confitures parfumées et sucrées.

En plus d’un buffet chaud et froid et d’une station de soupe, le déjeuner au Sappho (servi tous les jours entre 12h30 et 14h30) comprend également un show cooking et un étalage de desserts délectables.

Le dîner, quant à lui, accueille un programme de buffets à thème tous les jours entre 18h30 et 21h30, où les clients peuvent voyager à travers le monde en excitant leur palais, que ce soit en cuisine grecque, asiatique, barbecue, italienne, Carvery, méditerranéenne ou internationale.

Lire la suite

Restaurant s in Lesbos | Aeolian Village

Our Top Priority — Our Guests: COVID-19 Protocol

Restaurant

Meze House

Our Meze House will be open between 19:00 and midnight (kitchen closes at 22:00), and serves a menu of foods defined by fun and flair, from indulgent starters and soups, fresh Greek salads, and mouth-watering traditional Greek meze foods, as well as delicious desserts.

A dedicated children’s menu is on hand to ensure that our younger guests’ appetites are satisfied, and should guests be staying on an all-inclusive basis, they will be treated to one complimentary dinner for every week of their stay.

Situated next to the pool bar, the Meze House welcomes diners in smart casual attire, and promises a night of pure pleasure.

Sappho Buffet Restaurant

Named in honour of the island’s famed lyric poetry, the Sappho Buffet Restaurant is a hub of cuisines and flavours.

The heart of the resort’s dining, the Sappho Buffet Restaurant is open every day for breakfast, lunch and dinner, abuzz with guests looking to explore different culinary worlds.

Its breakfast spread (served daily between 07:00 and 10:00) is hearty and healthy, spanning a cold and hot buffet, show cooking, fresh home-made bread station, cereals and dried fruits and nuts, as well as fragrant and sweet marmalades and jams.

Further to a hot and cold buffet and soup station, lunch at Sappho (served daily between 12:30 and 14:30) also features show cooking and a display of delectable desserts.

Dinner, meanwhile, hosts a schedule of themed buffet nights every day between 18:30 and 21:30, where guests can journey the world through the excitation of their palates, be it Greek, Asian, BBQ, Italian, Carvery, Mediterranean or – indeed – international.

READ MORE